Nouvelles
Nouvelles / Actualités, Événements, Art numérique
29 octobre 2019

ACCRO 2019 : aperçu de la programmation

ACCRO 2019 : aperçu de la programmation

ACCRO 2019 : ce qui vous attend le 7 novembre prochain !

Regard sur la programmation : expériences et contenu

La quatrième édition d’ACCRO s’annonce fort prometteuse pour 2019 ! En effet, le 7 novembre prochain vous pourrez vivre, avec l’équipe de Printemps numérique, 30 nouvelles expériences et vous inspirer par du contenu de haut calibre, des activations et des sujets complémentaires.

Vous avez envie d’en savoir plus ? ACCRO nous a dévoilé quelques primeurs de sa programmation !

Contenu exclusif ACCRO 2019

ACCRO vous offre, spécialement pour sa 4e édition, une vision globale de contenu déclinée en 4 axes bien précis :

Ainsi, en plus du laboratoire d’expériences, plus d’une quinzaine de sujets de contenu seront présentés afin de vous permettre de faire le plein d’inspiration.

Vous pourrez découvrir, plus précisément, un panel sous la forme d’une étude de cas avec Elixir Marketing Olfactif accompagnée de la Banque Nationale. Ils vous renseigneront sur l’influence d’une mise en scène olfactive bien orchestrée afin d’amplifier l’impact de votre marque et favoriser la mémorisation de vos expériences. Vous pourrez donc en savoir plus sur la méthode pour laisser une trace surprenante et distinctive : c’est un rendez-vous à ne pas manquer ! 

L’inspiration sera également au rendez-vous pour apprendre à mieux innover sur le design d’espace, sur le volet durable des événements, au niveau des commandites, sur la propulsion de marque dans les médias, le marketing d’influence, et plus encore! Le tout, auprès de leaders et d’experts d’organisations reconnues comme L’Équipe Spectra, Stingray, Canadiens de Montréal, Meet4impact, Thara communications, Tourisme Trois-Rivières, et d’autres entreprises renommées.

Expériences renouvelées ACCRO 2019

Plus d’une trentaine d’entreprises innovantes seront prêtes à vous accueillir le 7 novembre prochain ! Vous pourrez découvrir, entre autres, les nouvelles activations d’entreprises comme : Expert’ease, Simbioz, A/maze, l’Agence FK13, eXtension concepts, Ouisnap, Rhinocharge, Centre Phi, SimFusion et plus encore !

Joignez-vous à nous et faites partie de la communauté ACCRO 
Avez-vous envie de faire le plein d’inspiration à ACCRO 2019 avec notre équipe de Printemps numérique ?

Nous vous invitons à prendre part à cet événement le 7 novembre prochain grâce au CODE PROMO : PN. Ce dernier vous offre un 15% de rabais, valable pour 72 heures, sur la billetterie ACCRO. Il vous donne ainsi droit à un rabais allant de 15 à 30 $ de moins que le tarif régulier, mais faites vite : cette offre est valide du 30 octobre au 1er novembre seulement !

On se voit donc le 7 novembre prochain ?



À propos d’ACCRO

ACCRO se définit comme étant un véritable laboratoire d’activations de marque qui vous permet de faire le plein d’inspiration pour vos projets de communication, de marketing expérientiel et d’événementiel. C’est votre chance de tisser des liens d’affaires avec des partenaires locaux, très créatifs et innovants afin de renouveler vos approches en matière de technologie, de marketing, de design et bien plus. Une vision globale et une approche complémentaire pour réellement augmenter l’impact des projets.

Source : Immersive Productions

À propos de l'auteur

Avatar de Margaux Davoine

Margaux Davoine