Nouvelles
Nouvelles / Actualités, Communiqués de presse, Événements, Art numérique
23 mars 2020

Avis de report des événements MTL connecte et ISEA2020

Avis de report des événements MTL connecte et ISEA2020

Montréal, le 23 mars 2020 — Avec la pandémie due au COVID-19, le monde fait face à une situation hors du commun. Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement du Québec et le Gouvernement du Canada récemment, en concertation avec ses partenaires et collaborateurs, le Printemps numérique a pris la décision de reporter MTL connecte : La Semaine numérique de Montréal ainsi que ISEA2020 du 13 au 18 octobre 2020.

Jusqu’à tout récemment, le Printemps numérique envisageait de maintenir ses événements prévus en mai, en limitant le nombre de participants par site et par jour, tout en augmentant les mesures garantissant la santé et la sécurité des participants. En parallèle, une plateforme technologique a été mise en place afin de permettre aux participants (en particulier les internationaux) d’assister virtuellement aux contenus et d’interagir avec les participants qui seront sur place.

 

BILLETTERIE

Tout achat déjà effectué sera automatiquement transféré aux nouvelles dates. À cet effet, la date limite pour l’enregistrement au tarif lève-tôt est prolongée jusqu’au 1er mai 2020 à 23h59 (GMT-5). Vous pouvez vous enregistrer ICI. Les participants qui désirent assister aux événements à distance auront accès à des passes Semaine virtuelles à prix réduits afin d’avoir accès aux contenus en ligne, en direct. En effet, en plus du report des dates, la plateforme technologique mise en place sera maintenue afin de créer des liens entre les participants, qu’ils soient présents physiquement ou virtuellement. Tous les détails seront prochainement dévoilés.

 

Rendez-vous cet l’automne !

 

– 30 –

 

Source : Printemps numérique

Contact :
Margaux Davoine
Chargée des communications
[email protected]

 

À propos de l'auteur

Avatar de Margaux Davoine

Margaux Davoine